lundi 16 février 2015

FRENCH CURVES #2


Bonjour à tous 

On est le 16 du mois et qui 16 mois dit challenge #french curve.
Pour rappel , le challenge french curve est un challenge mensuel qui réunit des bloggeuses mode + size francophone  autour d'un thème , il a été crée par Vanoue du blog the curvy and curly closet.


Le thème de ce mois ci est GRAOU : faire un look en imprimé léopard 


Pour moi , le challenge n'etait pas très compliqué , j'adore l'imprimé léopard , le plus dur était ne pas tomber dans la facilité et de vous proposer seulement la leopard touch en accessoire mais sur une pièce forte.

Pour ce look , j'ai décidé de la jouer retro pin up en adoptant une jupe tube léopard je l'ai associé avec une chemise noire basique. pour sortir j' ai rajouté un manteau en fausse fourrure. Coté accessoire , je porte un bibi , un collier en paire et des créoles.







Chemise H&M (old)
Jupe vintage 
Manteau H&M
Accessoire vintage 
Escarpins vintage 

Retrouvez le look de toutes les french curvettes




14 commentaires:

  1. Très jolie, tu es ravissante, la jupe te va super bien !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie, ce coté pinup te va à ravir!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie pin-up!!! j'aime, j'aime , j'aime!

    RépondreSupprimer
  5. à la fois sexy et tellement chou !!!

    RépondreSupprimer
  6. Super petit look, j'ai beaucoup la jupe .

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look et très jolie jupette ! Bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce look avec des petits airs rétro! Tu es mimi!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  9. Défi réussi, cette jupe te va très bien !

    RépondreSupprimer
  10. han j'adore !! Cette jupe est au top ! Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cette jupe! Dommage que les photos soient si petites, j'aurai aimé en voir un peu plus! ;-) Ciao Bella

    RépondreSupprimer