samedi 7 mars 2015

moutarde


Bonjour, 

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine .
Aujourd'hui je vous poste un look avec ma jupe préférée , elle est jaune moutarde j'adore cette couleur , je la trouve super rétro. ici la coupe de la jupe fait très sixties mais avec un brin de modernité grâce à la fermeture éclair.



J'ai associé cette jupe avec un camaïeu de gris pour le haut et le gilet. J'ai accompagné ce look avec mes bottes grises que j'adore dénichées en solde chez la Halle pour 5 euros.
Comme il fait encore un peu froid et attendant le printemps je porte par dessus un manteau style officier vert bouteille de chez la redoute.
Coté accessoire , un sautoir gris et un sac moutarde







Manteau La Redoute
Jupe et cardigan  Promod
T shirt H&M
Sac La halle
Sautoir Opalya
Bottes La halle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire