mercredi 16 septembre 2015

FRENCH CURVE #8

Bonjour , 

Un petit mot pour illustrer mon absence .
En effet , j'ai peu de présence sur le blog , depuis quelques semaines , j'ai déménage à coté de Genève.
Une nouvelle vie commence avec beaucoup de chamboulement et peu de temps pour les projets perso.


Mais revenons à nos moutons , on le 16 du mois , c'est l 'heure du challenge FRENCH CURVE.
Ce challenge a été crée par Vanoue (Gaelle ) du blog the curvy ans curly closet . IL regroupe des bloggeuses francophones taille 42 et plus , autour d'un thème.

Ce mois-ci , le thème est BOYISH .

Ce thème m'inspire le style androgyne de Coco Chanel , le masculin féminin .

J 'ai choisi pour ce thème , une tenue avec des codes masculins , un jean's boyfriend que j'adore , un blazer et une chemise . Sans oublier le coté feminin avec un collier plastron et une sublime paire de talons.









Blazer Camaieu (old)

Chemise et collier H&M
Jean's Promod



Chaussure Kookai by la Halle

Une version total look jean's 




Retrouvez le look des french curvette via la bloghop ou sur facebook 














7 commentaires:

  1. Chouette les talons style chanel. Jaime bien ton look denim ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le denim c'est la vie!! Et trop sympa le mur comics!!
    Des bisous
    S.

    RépondreSupprimer
  3. super belle, et tellement chic

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look et les talons pour la petite touche féminine très jolie le total look jean aussi

    RépondreSupprimer
  5. Boyish et même en talon ! tu es sublime !

    RépondreSupprimer
  6. super chouette, j'adore ta première tenue.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies propositions, j'aime tes 2 looks !

    RépondreSupprimer