vendredi 15 janvier 2016

French curves #12

Bonjour ,

On est le 16 du mois , c'est l 'heure du challenge French Curves. 
Le challenge French Curves a été initié par Gaelle (vanoue) du blog The curvy and curly closet. Ce challenge regroupe des bloggeuses curvy  francophones taille 42 et plus autour d'un thème chaque mois.

Ce mois-ci le thème est le statement necklace .



VOUS ALLEZ ME DIRE MAIS QU EST QUE C'EST ?

Le statement necklace ce sont les gros colliers , les longs sautoirs , les colliers plastrons 

A l'annonce du thème , j'étais super contente , j'adore les gros colliers , j'avais que l'embarras du choix.


J'ai trouvé ma tenue en allant faire les soldes , j'ai un coup coeur pour ce kimono bleu , j'ai composé ce look autour cette pièce. Je l'ai associé à une jupe droite bleu marine et une blouse bleue. J 'ai choisi des bottes seventies pour aller avec.












Kimono , jupe et blouse Promod
Collier Camaieu 
Bottes Kiabi 
Minaudière La Halle (old)



 Retrouvez le look des french curvettes via le blog hop ou sur la page facebook










10 commentaires:

  1. oh il est trop mignon ce kimono =D

    www.plusmaevane.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce collier est très joli !!! J'aime beaucoup ses couleurs !!! Il habille bien toute la tenue !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis restée amoureuse de ton kimono!

    RépondreSupprimer
  4. Ton camaïeu de bleu collier comprit est très réussie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    tres jolie et magnifique tenue!
    amicalement

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp cette déclinaison de bleus, et ce collier est super joli ! J'approuve :-) !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau collier, moi qui suit dan des ton bleus, je suis servie avec ton look!
    Bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
  8. Très joli collier et j'adore ton gilet!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ton collier bleu très joli

    RépondreSupprimer