jeudi 15 janvier 2015

BASIC JEAN'S: la chemise


<< S'habiller est un mode de vie >> YSL



Hello ,

Me voilà de retour je n'ai pas eu beaucoup de temps pour prendre des photos cette semain je vais essayer de vous faire au moins deux articles par semaine. Par contre ,les idées de look fusent dans ma tete , en plus j'ai fait les soldes , j'ai trouvé des supers trucs qui feront l'objet d'un prochain article :-)

Ma tenue du jour , je continue dans ma série jean's en folie et aujourd'hui une pièce qui pour moi est incontournable c'est la chemise en jean's , je l'aime tellement que j'en ai 3 .... c'est pour vous dire ....

Mon look se compose d'une chemise en jean's denichée chez HM l'année dernière , d'une jupe achetée chez PROMOD cette saison. Pour les accessoires je porte un collier qui vient lui aussi de chez HM collection actuelle.





j'ai rajouté mon sac cartable acheté chez camaieu en septembre , il ne quitte plus 


et mes bottes cavalières


Voici le look complété d'un manteau trouvé chez ETAM l'an dernier en solde de syle officier avec un foulard offert pour mes 30 ans




***A bientot **** 
Muriel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire