mercredi 15 juin 2016

FRENCH CURVES #17

Hello à tous !!!!

J'espère que vous allez bien !!!
On est déjà le 16 juin , que le temps passe vite .
C'est l 'heure du challenge FRENCH CURVES.
Pour rappel , le challenge French Curves a été initié par Gaelle Prudencio du blog The curvy and curly closet et qui regroupe chaque mois des bloggeuses curvy francophone autour d'un thème .





Ce mois -ci le thème est le rétro.



Alors à l'annonce du thème , j'ai fait la danse de la joie :-)))))))).
J'adore le rétro , le vintage , mon dressing est rempli de tenue plutot rétro avec une prédilection pour les fifties  J'aurais du naitre dans les années 50 's :-).

Le choix était cornélien , je suis rester à mes premiers amours pour les tenues pin up .
J 'ai décidé de vous proposer deux variantes avec une jupe crayon noir dans un esprit rockabilly .
Une tenue avec une chemise à carreaux et l'autre avec une chemise en jean's .

Coté coiffure , bandana rime avec rockabilly pour moi. 
Coté accessoires : des escarpins rouges et un collier cherry .

Version jean's 





Versio à carreaux 






Retrouvez tous les looks des french Curvettes via la blog hop ou sur la page facebook du challenge 

7 commentaires:

  1. J'adore la chemisette a Carreaux mais je suis fan des 2 looks ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La version jean est très chouette, mais j'ai une petite préférence pour la version à carreaux, qui met en valeur ton tatouage ;)

    RépondreSupprimer
  3. Team vichy ♥ Chouette l'idée de la jupe crayon

    RépondreSupprimer
  4. Tes deux tenues rappellent le slogan "WE CAN DO IT!"
    J'aime beaucoup la tenue avec la chemise carreaux.
    Thumbs up pour le rouge à lèvres très pinup :)

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoins Hanane, tes photos m'ont fait pensé au slogan We can do it! Et j'adore!
    Ce style pin-up je suis fan. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. j'imaginais bien que tu allais être parfaite dans ce registre et je suis pas déçue !!!

    RépondreSupprimer