dimanche 25 septembre 2016

Back to work : défi we are the models

Bonjour à tous , 

Un petit article spécial défi we are the models. We are the models est un site qui regroupe des bloggeuses aux morphologies différentes pour permettre à toutes de trouver des inspirations fashion.

Pour la rentrée, le thème était back to work . 



J 'ai choisi une tenue rock pour ce défi que je porte pour aller travailler.





Ce look se compose d'un perfecto noir , d'une marinière , mon coup coeur estival de chez pimkie et d'un slim brut de chez camaieu .



Coté accessoire un sac cartable en daim déniché chez pimkie , une paire d'escarpins nude .
Comme il fait encore beau , j'ai gardé mes rayban .


Découvrez les autres looks sur le site wearethemodels.com


2 commentaires:

  1. Hello! Super look, j'adore! Moi qui suis une fan des looks rock là je suis servie! Et le combo marinière et perf en cuir, moi je dis bravo!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta tenue ! Rock et élégante :) Un défi réussi avec le sourire qui plus est ! J'ai beaucoup aimé ce thème #BackToWork très sympa à réalisé pour cette rentrée ! Si jamais ça t'intéresse :http://ladyheavenly.com/2016/09/white-working-girl-look.html

    RépondreSupprimer