jeudi 8 janvier 2015

BASIC JEAN'S : la jupe


<< La mode se demode mais le style jamais >>                                                                                                                  Coco Chanel


                                             OYEZ OYEZ 

 Ca y est:  je me lance , j'ai le coeur qui bat j'espere que vous aimerez !!!!!!

Pour ce premier look , j'ai choisi un basic , une petite jupe en jean's , je voulais faire un look casual pour commencer ce blog. Dans mon dressing j 'aime beaucoup investir dans des basiques et des intemporels que j' accessoirise avec des pièces plus tendance. J 'ai un veritable coup de coeur pour cette matière qu'est le jean's , je trouve que l'on peut y adapter tous les styles et chacun pour y trouver son boheur et il s'adapte à toutes les morphologies.





La petite jupe en jean's vient de chez promod je l'ai déniché en solde il y a 2 ans. La blouse vient de chez La halle  et les boots viennent de chez Etam. Je l 'ai accessoirisé avec un collier de chez Claire's et une pochette vintage , la ceinture vient de chez H M.


Les photos ont été prises in my Home sweet Home .


J'espère que cela vous a plu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire