samedi 3 janvier 2015

Roller derby

Le roller derby what else ?

Le roller derby est un sport américain essentiellement feminin qui se pratique en roller quad.Ce sport est encore recent en france car il est apparu en 2010-2011.

Deux equipes de 5 filles s'affrontent sur une piste ovale. Chaque équipe se compose de 4 bloqueuses qui empechent la jammeuse adverse de passer et d'une jammeuse qui marque des points des qu'elle depasse les hanches d'une bloqueuses adversaire. Le but du jeu est d'obtenir le plus garnd nombre de points possible.

Un match se divise en 2 periodes de 30 minutes composés de jam de 2 minutes.




J 'ai decouvert le roller derby par le biais d'une copine de fac qui en faisait et en regardant le film BLISS de Drew Barymore . Une équipe se constituait dans ma ville et je me suis lancée dans l'aventure en 2012 et depuis je mordue :-) j'ai fait quelques match et participer à des évenements

J 'ai eu un accident de roller derby en septembre 2014 , je me suis fracturée la malléole (plaque et vis ) la totale , je reprend doucement en fevrier .

 Et voici mes bébés mes jolies quads

Ah j'oubliais de vous dire dans le roller derby chaque joueuse à un AKA un pseudo et le mien je vous laisse deviner.............................................................................................................................................

It's FAIRY BLOODY



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire